Anim' Community Index du Forum
Anim' Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fullmetal Alchemist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anim' Community Index du Forum -> Fiches -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemens★J
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Répondre en citant

Site officiel

Demandes Réponses
TITRE ORIGINAL  Hagane no Renkinjutsushi 
AUTEUR Arakwa Hiromu
ANNEES DE PRODUCTION 2003 - 2004
GENRES (ACTION, FANTASTIQUE, POLICIER) Action ; Aventure ; Comédie
NOMBRES D'EPISODES, OU NOMBRES DE VOLUMES 51 Episode de 24 minutes
MIEUX EN ? (Mettre un "X" dans celui que vous choisissez): Livre [] ; Vostfr [] ; Vf [X]
TERMINER ? Oui [X] ; Non []
READAPTATION ? Oui [X] ; Non []
FILM ? Oui [X] ; Non []
OAV ? Oui [X] ; Non []
JEUX VIDEOS ? Oui [X] ; Non []

S Y N O P S I S
~

L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle les alchimistes. 
Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être d'une masse équivalente. 
Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à sceller l'âme de celui‑ci dans une grande armure en fer. 
L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée pierre philosophale. 

Synopsis écrite par: -GohanSSJ- [Team Animeka]

T R A I L E R
~

A V I S  P E R S O N N E L
~

Fullmetal Alchemist est un Animé qui se regarde, avec grand plaisir. Je viens vous parler de la première version, les autres que je n'est pas regarder, mais selon les critiques, très bonnes (Tel que Fullmetal Alchemsit :: Brotherhoos), mais plus complexe, avec une vision plus prononcés sur la politique .. Enfin bref ! 

J'aime bien les graphismes, avec des combats, malgrès que souvent courts, contenant des formes d'humour assez sympas, restent très sympas !
Le scénario est très bien écrit, avec des coups de théatre assez sympas !
Les personnages sont très attachants, et malgrès le jeune age d'Edward Elric, il est très mature, et à sa visoin bien posé du monde !

Ce que j'aime moins, c'est peut-être trop de personnages, jusqu'à s'y perdre, m'enfin c'est souvent des perso secondaire, donc on peut passer, et qu'ils faut voir le film pour être satisfaits de la fin .. Quoique ça aussi, on peut passer dessus 

Pour résumer, Fullmetal Alchemist est un must dans son genre, à voir absolument avec beacoup de points positifs, pour quelque point négatif, qu'on peut considérer de "critiques pour dire que .." ; )

- - - - - - - - - -

A partir du 4 / 08 / 2011, reprises des HS de Naruto Shippuden .. Sukoï --'

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anim' Community Index du Forum -> Fiches -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange