Anim' Community Index du Forum
Anim' Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anim' Community Index du Forum -> Espace Détente -> Vos Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fate
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

C'est parti pour une petite liste de mes animés préférée ^^

- Le chateau dans le ciel
Le meilleurs des Miyazaki pour moi. Je compte plus le nombre de fois que l'ai regardé ^^

- Freedom Project
Une série d'OAV de Katsuhiro Otomo, le papa d'akira. Je vous le conseille.

- sherlock holmes
Oui je sais, c'est vieux mais c'est une série qui m'a vraiment marqué quand j'étais gamin. J'adoré le chara design (comme quoi même avant de le connaitre j'aimai déja Miyazaki qui a participé aux premiers épisodes) et l'opening sortait vraiment du lot des opening merdique de l'époque (normal me direz-vous, c'est un des rare qui n'a pas été refait. C'est le même que la version jap avec juste les paroles en français).

- Gunslinger girl
J'adore cette série que ce soit en manga ou en animé. Enfin, la saison 1 pour l'animé. Vu les critiques (négatives) de la saison 2, je l'ai jamais regardé.

- Love Hina
Completement burlesque avec un Keitaro qui se prend tarte sur tarte et se fourre toujours dans les pire quiproquos avec les filles de la pension. Mention particulière pour Sû qui est un perso excellent.

- Sayonara Zetsubou Sensei
Un anime bien déjanté. Je sais pas ce que les auteurs ont fumé avant de faire cette série, mais c'était de la bonne ^^

Si y en a d'autre qui me reviennent j'éditerai

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akian
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

J'en connais casi aucun sauf Love Hina qui me dis qu'chose de nom ^^ J'au du voir un AMV sur cet anime, en tout cas merci et petite liste sympa.
- - - - - - - - - -

Fate
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Tu connais pas Miazaki ??????   :shock:

/me regarde Akian comme si il voyait un extraterrestre...

Akian
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Je connais mais je suis pas grand fan des animes du style mais ca se regarde, pas pris le temps c'st tout xD
- - - - - - - - - -

Fate
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:23 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Tu me rassures XD

Akian
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Tu as quand meme pas vu des classic tel Elfen Lied, Tokko ou meme les FMA .... Tu aime quoi comme style exactement ?
- - - - - - - - - -

Fate
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Si Si, je les ai vu (en manga pour tokko, pas en anime) , mais j'ai fais une liste des anime que je préfere, pas de tout ceux que j'ai vu.

Plus ça va et moins je mate d'anime (et plus je lis de manga), mais j'aime un peu tout les styles, ca va du shonen au seinen en passant par des anime completement barré du style de Sayonara Zetsubou Sensei.

J'avais beaucoup aimé mahoromatic ou chobits également, que j'ai oublié de mettre dans la liste.

L'anime le plus recent que j'ai regardé ca doit être FMA (la premiere série, pas brotherhood)

Akian
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Oui donc ca va que du bon quand meme, perso je suis pas fan dlecture je préfère de loin les anime, de plus j'adore le Japonais donc le Vostfr c'est un regale pour moi xDOn a pas encore de responsable concernant les Manga vu que mon frangin et moi meme ne lisant pas ... bref, si un jour ca te tente qu'on ouvre une rubrique concernant les Manga, ca pourrait se faire avec un vrai projet a long terme sur cette rubrique j'y verrais pas d'inconvénient.
- - - - - - - - - -

Clemens★J
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Fate Répondre en citant

Cool plein de Manga que je connait pas, donc des fiches a faire =")
Moi non plus je lis peu de Manga, tous comme mon frere j'kiffe le Japonais .. :roll:  =P
- - - - - - - - - -

A partir du 4 / 08 / 2011, reprises des HS de Naruto Shippuden .. Sukoï --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anim' Community Index du Forum -> Espace Détente -> Vos Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange